Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Shenmue II : le guide - 07 - Avez-vous appris tous les Wude ?

07 - Avez-vous appris tous les Wude ?

Entrez dans le temple. Vous faîtes la connaissance de Xiuying et Hanhui. Ils vous présenteront Lishao si vous découvrez la signification des quatre Wude. Retournez à Wise Man's Qr. Xiuying vous y retrouve et vous conseille de trouver un artiste en arts martiaux. Parlez aux passants. Dans Green Market, une femme âgée vous dirige vers l'école d'arts martiaux. Traversez South Carmain Qr pour rejoindre la Guang Martial Art School. Vous y rencontrez maître Zhoushan. Il vous envoie trouver Zongquan au Golden Shopping Mall. Prenez à droite et suivez les panneaux en direction de Golden Qr. Arrivé dans Golden Qr, continuez sur la droite pour arriver au centre commercial. Entrez et parlez à l'homme qui dort par terre. Il s'agit de Zongquan.
QTE
Vous récupérez une lettre. Retournez à l'école délivrer le message à Zhoushan. Puis allez voir Jianmin au Lotus Park dans Carmain Qr.
QTE
Jianmin vous révèle l'identité du troisième artiste : un barbier nommé Zhangyu. Son magasin est dans Lucky Charm Qr.
QTE (le seul où vous ne devez pas bouger d'un poil).
Le barbier vous conseille d'aller voir le tailleur. Son magasin se trouve sur la gauche en sortant. Ce dernier vous envoie trouver Guixiang aux appartements Yan Tin dans South Carmen Qr. Arrivé devant l'immeuble, vous trouvez Guixiang aux prises avec des gangsters.
Free battle
Guixiang vous conseille de retourner au temple. Un homme vous barre l'entrée du lieu saint. Deux options : negotiate ou intrude. Choisissez intrude. A l'intérieur, un homme vous propose de nettoyer les murs. Acceptez et dépoussiérez les murs pour découvrir les noms des quatre Wude. Hanhui et Xiuying (en réalité Lishao Tao) apparaissent. Suivez la belle dans le jardin.
Free battle
Elle vous donne un plan pour vous rendre aux appartements Da Yuan, chambre 207. Allez-y et attendez jusqu'au lendemain.

Sommaire