Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Silent Hill 2 - le guide - 12 - De Rendell Street à Rosewater Park

12 - De Rendell Street à Rosewater Park

Il est temps de faire le plein de munitions et de trousses de soin. Armez-vous du tuyau en acier et remontez la rue vers le nord jusqu'à un camion rouge. Evitez si possible tous les monstres que vous pourrez croiser, à moins qu'ils soient proches d'un objet intéressant à ramasser. Ramassez les cartouches pour le fusil qui se situent à l'avant du capot du véhicule. A l'extrémité ouest de Rendell Street se trouvent une ampoule, des balles pour le pistolet, une trousse de soin et une boisson revigorante. Foncez maintenant vers l'est de la rue, vous pourrez ramasser, au milieu de la rue, des cartouches pour le fusil et pour la carabine. Des cartouches pour la carabine et des balles pour le pistolet vous attendent un peu plus loin dans cette rue. Une boisson revigorante et des cartouches pour le fusil se trouvent au carrefour entre Rendell Street et Munson Street.

Des balles pour le pistolet sont situées au sud de l'embranchement entre Munson Street et Saul Street. Prenez la direction de l'est sur Saul Street et prenez les deux boissons revigorantes au début de la rue. Au bout de la rue, vous trouvez un portail que vous ouvrez. Courez à l'autre bout du couloir en faisant attention aux trous et ouvrez le second portail. Vous reconnaissez un peu les lieux avec le mobile-home (Motorhome) sur la droite de la rue. Montez à l'intérieur de celui-ci et sauvegardez.

Sortez du mobile-home et prenez les deux boites de cartouches pour le fusil situés devant le véhicule. Un peu plus loin se trouvent deux boites de balles pour le pistolet avant le carrefour avec Neely Street. Retournez au Neely's Bar et regardez les messages écrits sur le mur. Sortez du bar et foncez vers le nord sur Neely Street. Ramassez deux boissons revigorantes sur le côté gauche de la rue. Une boisson revigorante et des cartouches pour la carabine se trouvent au niveau de Big Joy's. Vous pourrez dégoter trois boites de cartouches pour la carabine et une trousse de soin sur le parking du Happy Burger. Vous pouvez mettre la main sur deux boites de cartouches pour la carabine avant le carrefour avec Lindsey Street. Enfin deux boites de cartouches pour le fusil et deux boites de balles pour le pistolet sont au niveau du parking du Flower's Shop.

Remontez Lindsey Street jusqu'à ce que vous trouviez une lettre et la clé de serrage sur les escaliers à gauche de la rue. Allez ensuite au point de sauvegarde qui se trouve au parc de stationnement de Vacchs Road (carré rouge sur le plan). Deux boites de balles pour le pistolet sont à acquérir au carrefour entre Katz Street et Lindsey Street. Allez ensuite tout à fait à l'ouest de Katz Street et passez la porte à droite du message écrit sur la palissade. Au bout de Karz Street se trouve une ampoule derrière un grillage. Sauvegardez sur le parking du motel Jack's Inn. Allez faire un tour à Rosewater Park. Ramassez deux boites de cartouches pour la carabine, une boisson revigorante et deux boites de cartouches pour le fusil. Localisez la statue d'une femme en train de prier dans la partie ouest de Rosewater Park et regardez le message qui se trouve juste derrière elle. Creusez puis utilisez la clé de serrage sur les boulons de la boite. Vous récupérez ainsi la vieille clé en bronze.

Sommaire