Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Commandos 2 - le guide - Mission 8 : Bonus

Mission 8 : Bonus

Cette mission est la suite directe de la précédente. Le placement de chacun de vos commandos et des alliés est primordial pour la réussite de la mission. L'usage du bazooka permet de réussir la mission tranquillement, alors si vous ne l'avez pas, relisez le détail de la mission précédente.

Objectifs prioritaires :
1- Contenir la contre-attaque.
2- Détruire les chars.

Objectifs secondaires :
Préparer vos hommes pour la contre-attaque à venir.

Pour cette mission, vous allez devoir contenir une invasion. Sélectionnez l'artificier et déminez complètement les côtés du fleuve afin de récupérer un maximum de mines anti-char. Posez les charges explosives devant les points 1, 2 et 3. Placez des mines autour de la maison au point 4 et devant l'escalier au point 5. Placez trois soldats alliés aux fenêtres de la maison située au point 4, en position d'alerte. Toujours à l'intérieur de la maison, placez deux soldats face à chaque porte, également en position d'alerte. L'artificier se mettra à la fenêtre tout en haut, en direction du pont. Vérifiez bien qu'il ait dans son inventaire le bazooka et une ou deux grenades. Cliquez sur l'icône pour lancer l'assaut.

Sélectionnez l'artificier et attendez que les chars s'approchent de la maison située au point 6 avant d'utiliser votre bazooka. Economisez vos munitions car il y a tout de même quatre chars à faire exploser. Une fois ceux-ci détruits, concentrez vos attaques avec des grenades sur les derniers gardes restants. Bravo, mission terminée.

Sommaire