Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Commandos 2 - le guide - Mission 7 : Bonus

Mission 7 : Bonus

Ca y est, vous êtes sur le porte-avions. Cette mission n'est pas bien difficile. Faites bien attention aux champs de vision des ennemis, sauvegardez régulièrement et le bateau ne fera pas long feu.

Objectifs prioritaires :
1- Saboter les gouvernails des Zéros.
2- Utiliser la radio pour signaler la position du porte-avions.
3- Eviter d'endommager les deux prototypes blancs et enfuyez-vous à leur bord.

Vous débutez la mission au point 1. Sélectionnez le mécano et débarrassez-vous du marin qui patrouille sur la droite de l'échelle en l'attirant avec un paquet de cigarettes. Récupérez sa tenue et rendez-vous ensuite au point 2 en faisant très attention aux gardes qui pourraient vous remarquer. Liquidez le marin et prenez sa tenue. Cachez son corps bien à l'ombre. Au point 3, vous pourrez voir un pilote qui patrouille, liquidez-le après l'avoir attiré avec un paquet de cigarettes et récupérez sa tenue de combat. Attirez de la même façon le marin qui se trouve au point 4 et prenez sa tenue.

Revenez au point 3 et éliminez les gardes discrètement, pensez aussi au marin qui patrouille plus haut. Usez de votre paquet de cigarettes pour liquider les soldats qui se trouvent aux points 5 et 6 (proches des avions). Dirigez-vous ensuite au point 7 (bâtiment) et grimpez jusqu'au dernier étage afin d'ouvrir la caisse en bois. Prenez les cocktails Molotov (c'est sûr ils vont vous servir), un couteau et du vin. Entrez alors dans le bâtiment par la petite porte située à l'étage précédent. Eliminez les soldats du fond en les attirant avec votre paquet de cigarettes ou en tendant des pièges (au pire à la mitraillette). Le petit groupe devra être réduit à néant à l'aide d'une grenade à gaz. Ligotez ensuite tous les corps. Le dernier garde, à côté de la deuxième porte, devra être attiré avec le leurre du béret vert. Tendez un fil à piège devant le leurre et activez ce dernier. Paf, un soldat en moins.

Passez dans la pièce d'à côté. Eliminez tous les gardes et utilisez le voleur pour ouvrir la caisse en métal. Vous pourrez récupérer des cocktails Molotov, des grenades à gaz et d'autres objets. La pièce suivante est le poste radio. Eliminez tous les gardes à l'aide de vos grenades à gaz et dépêchez-vous de les ligoter. Liquidez ensuite les gardes qui se trouvent au point 8 (à côté de l'avion avec la caisse). Vous trouverez dans la caisse des cisailles, des grenades à gaz et des grenades fumigène.

Allez ensuite au point 9 tout en commençant à saboter les avions japonais (sauf les deux blancs). Maintenant, il vous faudra récupérer les vêtements de chaque garde. Habillez-vous en tenue de soldat japonais. Dirigez-vous vers le point 10, vous pourrez voir qu'un soldat garde une caisse. Liquidez-le et récupérez les grenades à gaz, les cocktails Molotov et autres objets qui peuvent vous être utile.

Continuez votre périple en éliminant l'officier qui dirige le groupe de soldats, attirez-le avec un paquet de cigarettes et glissez-vous derrière lui. Les gardes se trouvant derrière le bâtiment (point 7) doivent être liquidés à l'aide de votre béret vert et de votre mécano. Placez le mécano au-dessus d'eux. Le béret vert à côté de l'échelle qui permet de rejoindre les deux soldats ennemis. Envoyez un paquet de cigarettes vers l'échelle puis lancez une grenade à gaz sur le soldat. Le béret vert n'aura plus qu'à le ligoter tranquillement. Eliminez son collègue. Pensez à liquider tous les ennemis situés à l'étage inférieur du porte-avions avant d'aller vous charger du peloton situé au point 11. Le mécano se chargera d'eux en se glissant derrière eux et en les harcelant de cocktails Molotov.

Détruisez maintenant les derniers gouvernails des avions. Retournez maintenant au poste radio (point 7) et transmettez votre position aux alliés. Embarquez ensuite vos commandos dans les deux avions blancs, deux soldats dans chaque avion. Bravo, mission terminée.

Sommaire