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Gran Turismo 3 A-spec - le guide - Gran Turismo All Stars

Gran Turismo All Stars

Permis requis : International B

Type d'épreuve : championnat, 5 tours

Gains :
Premier : 25 000 Cr
Deuxième : 8 000 Cr
Troisième : 4 000 Cr
Quatrième : 0 Cr
Cinquième : 0 Cr
Sixième : 0 Cr

Bonus championnat : 200 000 Cr

Voitures bonus :
Ford GT40, 306 ch, 5900 tours/min
Type de conduite : MAr
Prix à la revente : 112 500 Cr

Nismo Skyline GT-R R-tune (R34), 452 ch, 7200 tours/min
Type de conduite : 4RM
Prix à la revente : 25 000 Cr

Mine's GT-R-N1 V-spec (R34), 591 ch, 7500 tours/min
Type de conduite : 4RM
Prix à la revente : 50 000 Cr

Honda Raybrig NSX JGTC, 473 ch, 9200 tours/min
Type de conduite : MAr
Prix à la revente : 312 500 Cr

Circuits :
Laguna Seca Raceway
Deep Forest Raceway Inversé
Mid Field Raceway
Course Test
Apricot Hill Raceway Inversé
Circuit de Rome Inversé
Circuit de Seattle City
Special Stage Route 11
Grand Valley Speedway Inversé
Tokyo Route 246: Akasaka Inversé

Types de voitures : toutes

Usure des pneus : oui

Résumé :
L'un des championnats les plus relevés, mais également le plus lucratif, de cette ligue Amateurs. Ne pensez pas vous en sortir avec autre chose qu'une voiture de course. Peu de voitures de série, même équipées comme il se doit, pourront donner la réplique aux adversaires que l'on trouve dans cette épreuve... si ce n'est au prix d'un investissement fort coûteux et peu rentable. Par ailleurs, Optez pour des pneus course durs. Les autres concurrents ne s'arrêteront quasiment jamais aux stands. Jouez sur les phénomènes d'aspiration sur le tracé Course Test. Méfiez-vous de la Honda Arta NSX. Dans les voitures bonus, peu de choses intéressantes qui ne retiennent votre attention... peut-être la Ford GT40 pour les nostalgiques. Ou alors portez votre choix sur la Mine's qui vous donnera accès à l'épreuve Pour l'emblème rouge.

Sélection de la rédac' :
Encore une fois la GT-One s'est imposée comme notre voiture de prédilection. Si vous ne voulez pas être embêté sur l'anneau de Course Test, équipez-la d'un turbo stage 2. Mais il est possible de remporter haut la main ce championnat avec la GT-One, dans sa configuration de base.

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