Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 31 - Le combat avec le boss : Alexia 1er épisode

31 - Le combat avec le boss : Alexia 1er épisode

La première forme d'Aléxia (celle rencontrée dans l'ancien manoir avec Chris) est un boss relativement sympa si vous utilisez les bonnes armes. Tout d'abord, quand elle commence à venir vers vous, prenez votre magnum et courez pour mettre un peu de distance entre elle et vous parce que si elle vous attrape c'est Game over...Une fois que vous avez obtenu un peu de distance, tirez-lui 5 -6 coups avec votre magnum. Elle se couchera mais elle revient encore. Tirez-lui encore 5-6 coups avec votre magnum. Elle tombera encore. Elle en a assez pris comme ça ( vous devriez l'avoir tuer pour le moment...). Une fois qu'elle est au sol, recherchez les escaliers pour trouver le collier d'Alexia. Prenez-le, vérifiez-le et enlevez une partie du collier et vous aurez le bijou d'Alexia.

Maintenant allez dans les étages supérieurs et utilisez les deux bijoux sur l'image. Retournez en bas et passez les portes principales. Retournez vers la salle de sauvegarde pour sauvegarder et prendre la valve Octa et la douille. Quittez cette pièce et retournez où vous avez rechargé l'extincteur. Passez les doubles portes et prenez l'arrière de l'ascenseur et marchez vers le trou de la valve prés de l'eau. Combinez les deux et utilisez le pour évacuer l'eau. Descendez l'échelle et prenez la clé de la grue. Tuez la créature et remontez en haut de l'échelle. Quittez la pièce puis passez la porte à droite. Courez vers la baraque et utilisez la clé de la grue. Le père d'Alexia émerge. Ainsi qu'une araignée géante, évitez-la, marchez sur la glace et courez vers le gars suspendu. Prenez son bijou, puis retournez d'où vous venez, et passez la porte . Maintenant vérifiez le bijou et enlevez l'autre partie. Vous avez maintenant le bijou d'alexandre. Retournez où vous avez combattu Alexia.

Montez les escaliers et utilisez le bijou d'Alexandre sur l'image et cela révélera une porte. Passez-la. Une fois dans le couloir, tuez quelques zombis puis allez sur la droite de Chris à l'intersection et passez la première porte. Sur la gauche. Prenez les rubans encreurs, les cartouches à côté du bureau et le spray de premier soin à côté de l'armoire.

Maintenant, cherchez le bureau pour trouver la clé de la pièce stérile. Retournez dans la pièce de sauvegarde. Prenez ce que vous avez besoin et coupez la puissance avec le bouton. Retournez maintenant où vous avez combattu contre Alexia. Utilisez la clé sur les doubles portes qui sont à droite d'où vous êtes entré par les portes principales. Abandonnez la carte et entrez. Traversez le couloir rouge et quand vous atteignez le Tigre, prenez les deux yeux. Retournez dans le couloir principal et montez les escaliers pour passer la porte cachée.

Tuez les zombis puis allez à gauche à l'intersection et continuez de descendre le couloir jusqu'à atteindre les herbes vertes. Prenez-les si vous pouvez puis passez la porte qui est à l'opposé des herbes. Allez vers la statue à côté du lit et passez-la. Dans cette pièce, allez vers la boite à musique et placez le bijou rouge dedans. Maintenant, prenez la plaque de musique et retournez par la porte qui tourne. Utilisez le bijou bleu sur la boite à musique et elle s'ouvrira. Placez la plaque dedans et le lit s'abaissera. Utilisez l'échelle pour monter.

Allez vers la table et prenez la libellule. Prenez l'herbe verte dans le coin de la pièce puis partez d'où vous êtes entré par l'image cachée. Une fois que vous êtes à la porte, ne la passez pas. Allez vers les doubles portes à gauche. Là, prenez le rapport Code : Veronica qui est sur le panneau de contrôle à gauche, puis prenez les herbes vertes si vous en avez besoin. Prenez l'ascenseur pour descendre. En bas, poussez le bouton bleu qui flash et une boite en verre révélera la dernière aile. Combinez les 4 ailes avec la libellule. Remontez l'ascenseur, puis les escaliers et passez la porte en haut. Si vous allez à droite, il y a une salle avec une boite à objets. Utilisez la pour obtenir quelques armes puissantes. Prenez les mitraillettes, le magnum et quelques objets de soin. Faites attention d'avoir au moins un espace de libre. Maintenant quittez la pièce et allez au bout du couloir , essayez de passer la porte...

Après la cinématique, vous obtenez un fichier. Examinez-le et vous obtiendrez la carte de sécurité. Descendez le chemin et montez les escaliers au bout. Courez vers la porte en haut. Utilisez la libellule en or pour la débloquer et entrez. Tuez les zombis, puis montez la petite échelle au bout. Allez vers le panneau de contrôle et utilisez la carte de sécurité. Le code de sécurité est VERONICA. Après que l'alarme s'éteigne, sortez de la pièce. Vous rencontrerez Claire et vous affronterez le Boss final.

Sommaire