Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 22 - Le centre d'entraînement militaire

22 - Le centre d'entraînement militaire

Après être sorti de l'ascenseur, tuez les zombis qui vous attendent. Marchez vers le monte-charge jaune qui est vers la droite de l'ascenseur. Il a besoin d'une batterie. Courez vers les doubles portes derrière la jeep et passez-les. Vous vous trouvez dans la salle du tank. Courez vers l'arrière du tank et poussez sur le bouton pour que le tank avance et vous dévoile un monte-charge caché. Prenez les balles qui se trouvent à côté puis prenez le monte-charge pour descendre.

Une fois dans le couloir, Courez droit devant et passez le puits , quand vous arrivez au coin, prenez l'herbe verte et bleue puis les cartouches de fusil. Traversez la porte qui se trouve à côté. Vous entrerez dans une autre salle de sauvegarde. Mettez quelques objets dans la boite que vous n'avez plus besoin, et cherchez la salle se sauvegarde. Il y a quelques bombes d'acide dans le casier, des rubans encreurs à côté de la machine à écrire sur le bureau, une herbe bleue et quelques boites de balles sur le bureau. Sauvegardez la partie si vous le voulez puis examinez les tableaux vers le bureau.

Vous remarquerez qu'il y a 4 tableaux et un des 4 est verrouillé. La seule façon de le déverrouiller est d'ouvrir les trois autres dans l'ordre exact. Voici cet ordre :
- Le bleu ( 3ème)
- Le rouge (1er)
- Le vert (2ème)
- Et le marron se débloquera.
Dans le marron, vous trouverez les Luger Replicas. Prenez-les puis mettez-les dans la boite à objets pour les préserver. Quittez la pièce de sauvegarde et continuez de descendre le couloir.

Sortez dans le vestibule, vous trouverez une batterie à côté des doubles portes. Prenez-la et examinez la porte. Après l'avoir fait, quelques araignées émergeront. Tuez-les rapidement puis courez vers le bout du couloir et prenez l'ascenseur à l'arrière du tank.

Une fois à l'intérieur, retournez en passant les doubles portes, utilisez la batterie sur l'ascenseur jaune, puis montez.
Une fois en haut, allez à droite pour trouver la clé du stockage des produits chimiques et le rapport d'Alloy sur la table. Maintenant, retournez en passant l'ascenseur vers la porte qui se trouve à la fin du catwalk. Courez au bout du couloir et une cinématique commencera. Après la cinématique, retournez un peu en courant et prenez la porte sur la gauche. Vous êtes maintenant dans une cour de maison et Chris reconnaîtra grâce à l'aigle gravé en dessous. Mais ceci est ensuite balayé au loin par le courant d'eau. Continuez de toute façon tout droit et passez de l'autre côté du balcon en pierre et passez la porte qui est au fond.

Il y a à cet endroit 3 zombis, et un d'entre eux explosera quand vous lui tirerez dessus. Faites attention quand vous tirez de ne pas vous tuer. Après vous être débarrassé de vos belligérants, prenez le gilet qui vous ajoute 2 emplacements supplémentaires dans votre inventaire. Il se trouve sur le casier qui est incliné. Il y a aussi quelques flèches explosives à côté de la porte. Maintenant partez d'où vous venez, et retournez vers le balcon. Prenez l'ascenseur qui est à droite de l'autre côté de la porte et allez au 1er. Après avoir tué les deux zombis, passez la porte à droite de Chris. Vous trouverez une machine à écrire et une réplique du centre d'entraînement militaire.

Lisez la plaque commémorative sur la gauche de la maquette. Elle mentionne la date 12/8. Souvenez-vous de cette date, puis retournez à l'ascenseur et descendez au sous-sol.

Sommaire