Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 17 - Le combat avec le Boss : Tyran 2

17 - Le combat avec le Boss : Tyran 2

Ok, le Tyran est un joli petit Boss bien coriace, principalement parce qu'il semble imparable. Votre objectif principal est garder le Tyran dans la gêne (près de l'ouverture à l'arrière de l'avion), et quand les lumiéres virent au bleu, appuyez sur le bouton pour lancer les caisses et poussez ainsi le Tyran dehors. Voici quelques stratégies pour lui:

-Utilisez l'arbalète contre lui. Si vous tirez assez de flèches, il restera loin de vous.

-Si vous n'avez plus de flèches, utilisez les grenades ou tout autre chose de même type contre lui. Assurez-vous simplement de le garder loin de vous.

-Assurez-vous d'avoir plein d'objets pour vous soigner (herbes, Sprays de secours d'urgence),
parce que le Tyran peut faire quelques sérieux dégâts.

-Evitez-le à tous prix. Ne le laissez pas vous piéger dans le coin à côté de la porte, ou autrement vous êtes grillé (J'en sais quelque chose...). Courez beaucoup en rond et gardez-le toujours loin de vous.

Ne le laissez pas vous approcher si vous êtes proche de la porte de la cargaison, ou autrement il vous jettera en dehors de l'avion, et ce sera Game Over...

-Assurez-vous que votre jeu est sauvegardé depuis le cockpit de l'avion.

-Assurez-vous que vous avez au moins 20 flèches pour l'arbalète.

N'essayez pas d'appuyer sur le bouton à moins qu'il soit bleu, parce qu'il devra se recharger, et vous devrez attendre encore plus longtemps

-Faites attention à ses attaques. S'il vous frappe plus qu'une fois quand vous êtes dans des conditions délicates, ensuite soignez-vous immédiatement, parce qu'un ou deux coups en plus et vous mourrez. Fin de l'histoire.


N'allez pas près de lui quand vous appuyez sur le bouton bleu, ou autrement vous êtes mort

-Attirez-le dehors. Courez en rond à l'arrière de l'avion, et quand il est assez loin du bouton bleu, attendez qu'il vous mette un grand coup pour esquiver puis courez vers le bouton bleu et appuyez dessus. Enfin, Dites adieu à monsieur Le Tyran.

Sommaire