Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 15 - L'aéroport

15 - L'aéroport

Maintenant courez dans la pièce avec l'aquarium à poisson au fond. Faites le tour du bureau et traversez le volet roulant. Maintenant courez en traversant le pont et passez la porte qui se trouve au bout. Allez à droite et utilisez l'ascenseur pour montez. Traversez la porte qui est près de l'ordinateur. Utilisez le levier sur le panneau de contrôle à droite devant vous. Le pont devrait se soulevé. Traversez le pont et passez la porte au bout.

Avancez pour voir les cadavres. Prenez la clef de l'aéroport d'un d'entre eux, puis revenez et vérifiez les armoires près de la porte. Utilisez le crochet à serrure pour en ouvrir un et trouver un spray de soin. Maintenant retournez à l'ascenseur et descendez. Cherchez une porte avec une grille dessus. Elle devrait être juste à côté de l'ascenseur. Utilisez la clef de l'aéroport pour l'ouvrir puis passez la porte. Vous êtes dans une autre pièce de sauvegarde. Ramassez les balles de pistolet, les grenades, et les deux herbes. Vous pouvez sauvegarder votre partie pendant que vous y êtes.

Maintenant courez vers les caisses qui bloquent la porte de l'ascenseur. Poussez-en un qui est déjà en dessous du chemin en dessous de la porte, puis courez et poussez l'autre caisse au bout vers le mur qui est plus loin, ensuite poussez cette caisse en-dessous de la porte de l'ascenseur. Maintenant, tenez-vous devant l'ascenseur et appuyez sur le bouton. Vous monterez sur l'ascenseur, et vous trouverez que vous avez seulement 5 minutes jusqu'à ce que l'endroit explose. Quand l'ascenseur s'arrête, allez sur la droite de Claire, et passez la porte. Une fois à l'intérieur, prenez le chemin (en haut) vers le palais. Après une courte cinématique, le Tyran entre. Tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'il descende, puis quand il revient, tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'il tombe sur le chemin. Maintenant courez devant lui et montez les escaliers. Courez devant le Palais, et descendez les escaliers qui mènent au sous-marin. Courez au sous-marin, et entrez à l'intérieur.


Sommaire