Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 11 - La prison

11 - La prison

Maintenant revenez vers le chemin de la prison , attention, il y a deux Bandersnatches . Courez par le Passage en dehors du palais et allez sur le pont en fer. Maintenant revenez vers les cellules, où ce type s'était évanoui parce qu'il avait besoin de médicament. Assurez-vous que vous avez le briquet et les pilules hémostatique. Une cinématique commencera avec Rodrigo et Claire. Claire lui donnera le briquet et Rodrigo lui donnera un crochet à serrure. Maintenant revenez à l'endroit où il y avait la guillotine.

Une fois à cette endroit, continuez par la porte du labo et passez devant le volet et prenez tout ce que vous avez pu laisser dans la boîte de sécurité. Si l'extincteur est dedans, prenez-le avec vous, et placez-le dans une boîte à objet. Maintenant sortez et allez dans la cage de la guillotine, et utilisez la gravure de l'aigle sur la porte. Deux zombis sortiront. Tuez-les, puis entrez par la porte. Continuez droit devant pour trouver une porte enchaînée. Passez cette porte. Il y a des balles de pistolet et si vous grimpez partout sur les cageots, vous trouverez une boîte à objets. Maintenant poussez le cageot pour avoir accès à la porte. Allez à l'intérieur de cette porte. Vous êtes encore dans la pièce des communications. Utilisez la machine à écrire pour sauvegarder votre jeu. Maintenant allez et prenez tout ce qu'il y a dans la deuxième boîte de sécurité, puis mettez tous les objets supplémentaires dans la boîte à objet. Maintenant revenez à la barrière d'où vous êtes venus.

Revenez en descendant le chemin, tournez à droite, prenez l'herbe verte, puis entrez par la porte en bois. A l'intérieur, vous trouverez des balles de pistolet, et un spray de soin dans les armoires. Allez au fond, tournez à droite, et utilisez l'arrière porte. Vous êtes dans la pièce de la torture maintenant. Tuez tous les zombis, et saisissez-vous des balles de pistolet au fond de la pièce, sur la table. Il y aussi une autre valise du duralumin. Ramassez-la, et examinez la serrure. Utilisez le crochet pour les serrures afin de l'ouvrir et révéler le M93R.
Combinez-le avec le pistolet pour créer un pistolet personnalisé. Retournez dans la salle médicale. Il y aura quelques zombis. Tuez le zombi du docteur pour obtenir l'œil de verre. Allez dans la partie au nord-ouest de la pièce et utilisez l'œil sur le corps truqué qui manque un oeil. Ceci révélera un autre escalier caché. Descendez ces escaliers.

Maintenant, descendez rapidement ce couloir parce qu'il y a des chauve-souris. Prenez l'herbe verte sur le chemin et passez la porte au bout du couloir. A l'intérieur il y a une autre pièce de torture. Tuez les trois zombis, prenez les flèches et les balles de pistolet. Maintenant descendez les autres escaliers. A l'intérieur de cette pièce se trouve quelques statues. Arrachez l'épée rouillée d'une des statues. La pièce se remplira alors de gaz. Poussez le levier au milieu de la pièce dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant que la pièce soit remplit de gaz. Maintenant utilisez l'épée rouillée sur le trou de la statue où vous l'avez prise. Un zombi surgira, tuez-le, puis saisissez-vous du rouleau du piano. Maintenant revenez vers le palais.


Sommaire