Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 10 - La résidence privée

10 - La résidence privée

Vous êtes maintenant dans la Résidence Privée . C'est bizarre ici. Allez sur la gauche de Claire, passez devant les escaliers, et passez par la porte rouge. Tournez à droite quand vous entrez dans cette pièce, tuez le Bandersnatch. Prenez les flèches de l'arbalète sur le manteau, prenez les balles de pistolet près de la porte, puis revenez à la pièce principale et montez les escaliers.

En haut des escaliers, il y a une petite table. Prenez la bombe aérosol de soin, et prenez les balles de pistolet à terre. Maintenant, passez la porte au bout du palier. Après la cinématique, passez la porte à gauche de Claire. A l'intérieur, examinez la boîte à musique et faites-y le tour. Le couvercle se fermera et le lit montera. Prenez la clef en argent, fermez le lit, puis grimpez sur le lit et montez l'échelle ...Eh bien, cela paraît fortement scellé. Descendez du lit et retournez dans le couloir à l'extérieur de la chambre d'Alexia. Ici, prenez l'herbe verte et les balles du pistolet. Maintenant, courez en retournant au palais.

Quittez la pièce de sauvegarde et allez à travers l'étage, passez devant les escaliers principaux, et utilise la clef en argent pour déverrouiller la porte de l'autre côté de vous. Vous êtes dans le Casino maintenant. Ici, vous trouverez des herbes vertes et quelques balles de pistolet. Retournez à la pièce de sauvegarde et remettez ce que vous n'avez plus besoin. Assurez-vous de bien prendre le médicament hémostatique, parce que vous en aurez besoin bientôt. Continuez maintenant à l'étage inférieur. Allez dans la pièce qui est presque derrière le bureau de l'ordinateur. Une fois passé cette porte, vous devriez être dans un couloir. Utilisez la clef d'argent pour déverrouiller les doubles portes à droite d'où vous êtes entrés, équipez-vous de vos MP-100s ou de votre lance grenade, puis allez à l'intérieur. Il y a des méchants Bandersnatches. Tuez-les. Maintenant courez au centre de la pièce et prenez la gravure de l'aigle sur le sol. Il y a aussi le rapport de Hunk sur le bureau près d'un grand écran. Il y a aussi quelques balles de pistolet sur une chaise vers le fond de la pièce. Ramassez-les si vous en avez besoin.

Sommaire