Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Black and White - J'ai une surprise pour toi

J'ai une surprise pour toi

Némésis a plus d'un tour dans son sac. Encore une fois, c'est votre Créature qui va être la cible de son courroux. Il lui jette un sort en début de partie, un sort qui va l'handicaper petit à petit. Votre Créature perdra sa force, rapetissera et changera d'alignement à mesure que les jours passeront. 3 Merveilles, situés dans trois villages distincts de Némésis, contrôlent cette malédiction. Convertissez ces villages et vous libérerez votre Créature de ce mauvais sort. Vous trouverez plus de détails sur ce défi dans le Parchemin d'Argent n°5. Tous les villages conquis, vous devrez ensuite battre la Créature de Némésis en combat singulier. Pour finir, amenez votre Créature près du volcan, Némésis sera banni de ce monde. Vous avez fini la campagne solo de Black & White. Bravo !

N.B. Dès le début de la partie, dirigez votre Créature vers le village tibétain neutre (celui proche d'un Parchemin d'Argent), il n'est pas encore dans la zone d'influence ennemie. Si vous tardez trop à convertir ce village, c'est Némésis qui s'en emparera. Vos espoirs de victoire seront alors fortement compromis.

Sommaire