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Black and White - Les Enigmes

Les Enigmes

Une fois le troisième village neutre conquis, celui qui se situe au-delà de la forêt proche du village de La Peste (cf. Parchemin d'Argent n°1), un Parchemin d'Argent apparaîtra au niveau d'une formation de champignons circulaire. Activez-le, vous allez devoir résoudre une énigme assez amusante qui vous donnera accès à une nouvelle Créature. Voici l'énigme :

Placez dans l'anneau...
Quelque chose qui hurle la nuit...
Quelque chose de chaud...
Quelque chose d'unique à votre Créature...
Et le tout doit être protégé.

Récupérez une partie des excréments de votre bestiole, enflammez un arbre à l'aide du Miracle Foudre ou Boule de Feu, trouvez un loup dans les plaines à distance du village, placez le tout dans le cercle de champignons et invoquez ensuite un Miracle Bouclier Physique dessus. Si la manip' est bien exécutée, vous aurez désormais la possibilité d'échanger votre Créature avec le Zèbre.

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