Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Black and White - Le Sculpteur

Le Sculpteur

Enfin, cliquez sur le Parchemin d'histoire en Or situé au-dessus de la maison du sculpteur pour accéder à la quête du dernier Totem de pierre. Le sculpteur vous indiquera une carrière où vous trouverez une pierre à lui rapporter. Exécutez-vous et patientez le temps que le sculpteur finisse son travail. Le Totem de pierre achevé, placez-le sur le deuxième et préparez-vous à choisir votre Créature.

Remarque : s'il est possible de modeler à sa convenance la personnalité de sa bête de compagnie, chacune part néanmoins avec des attributs de base qui définissent son orientation.

- La Vache est la plus résistante des Créatures qu'on vous propose au départ. Cela dit, ses faibles aptitudes en combat et son manque de force n'en font pas le combattant idéal. Elle apprend assez vite. La vache a une tendance prononcée à l'embonpoint.

- Le Singe possède la personnalité la plus modulable, d'autant plus qu'il est parmi les Créatures qui apprennent le plus rapidement dans le jeu. C'est un vrai régal de lui enseigner de nouvelles choses, les plus fins pédagogues opteront pour lui. Il s'en sort un peu mieux que la vache en combat, mais demandera que vous travailliez quand même un minimum son physique.

- Le Tigre possède une nette tendance à l'agressivité et fait partie des Créatures les plus dures à éduquer (il apprend lentement). En contrepartie, il dispose de qualités de déplacement élevées et n'a pas d'égal en combat. Il prend très vite de la masse musculaire à l'effort (lancer, transport de rochers, etc.).

Sommaire