Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid - <br>


Ninja :

Lorsqu'il ne reste que deux ou trois pixels de vie, un halo électrique entoure alors votre adversaire, tandis qu'il vous enjoint de le frapper encore et encore. Évitez d'y aller à main nue, vous pourriez y rester si vous êtes juste en vitalité. Portez-lui le coup de grâce avec l'une de vos armes à feu.

Psycho-Mantis

Pour augmenter sensiblement vos chances de toucher votre adversaire, le secret consiste à faire le vide dans votre esprit. Il vous suffit de vous concentrer suffisamment, ce qui, en terme de jeu, se traduit par débrancher votre paddle pour l'insérer dans le port N° 2 (faites une pause au préalable) ! ! !. Ce n'est pas grandiose comme idée ?

Sniper Wolf :

Pour être un bon tireur, il n'y a pas de secret : il faut savoir contrôler son rythme cardiaque. L'EPO étant strictement prohibée, vous devez vous rabattre sur le Diazepam. Ce calmant est si efficace que vous n'avez plus le moindre tremblement. Ajuster Sniper Wolf vous paraîtra un jeu d'enfant.

Metal Gear :

Durant le premier round du combat, vous devez détruire le radar de Metal Gear. Missiles, lasers, mitrailleuses et piétinements sont au menu, le tout distribué avec une précision chirurgicale. Il convient donc d'aveugler Metal Gear en utilisant des grenades Chaff, neutralisant temporairement ses systèmes de détection. Vous verrez que, tout de suite, cela devient plus facile.

Sommaire