Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid - Première confrontation avec Raven

Première confrontation avec Raven

En vous engageant dans le défilé, un tank M1 piloté par Vulcan Raven, en personne, fait son apparition. Après un tir de semonce, le combat s'engage. Sélectionnez les rations en tant qu'objet et les grenades dans l'emplacement des armes.

La première difficulté consiste à réussir à approcher du char en évitant les obus. Pour cela, la seule solution est de progresser à l'abri d'un renfoncement de la falaise de droite. Une fois arrivé en vue du char, attendez qu'il tire avant de foncer droit vers lui, grenades en main. Une fois à proximité du char, le tir au canon devient impossible, mais vous devrez faire face à un garde maniant une mitrailleuse sur la tourelle.

Vous devez lancer de deux à quatre grenades sur la tourelle, afin de détruire le char. Une grenade placée près du tireur enlève la moitié de la "" vie "" du char , une grenade plus excentrée n'en enlève que le quart. Notez que si vous tombez en rade de grenades, vous pourrez récolter 4 lots de grenades, soit 16 au total. Une fois le char détruit, collectez la clé PAN de niveau 3 sur la dépouille du garde, puis entrez dans le complexe à ogives nucléaires.

Sommaire